Avoir des visions

Ce que ça fait? Desfois, c’est joyeux, rassurant. D’autres fois, c’est complètement l’opposé, ça peut être stressant et troublant.

En vérité, avoir accès à l’inconnu nous fait vivre toute qu’une montagne russe d’émotions. C’est comme s’il fallait être prêt à tout, à toute éventualité. C’est comme si qu’au fil du temps, cette grande ouverture nous amène à être flexible et à ainsi développer une grande capacité d’adaptation. On devient le calme dans la tempête qui est pourtant en constant mouvement.

Il y a eu, entre autres, le matin du 7 Septembre où je devais me rendre à Bécancour pour un shooting photo familial. J’étais dans l’incompréhension totale face à mon état d’âme. Je n’étais pas partie le coeur léger. J’avais retardé mon départ et j’avais pris le mauvais embranchement sur la route et ce, même en ayant le GPS. Un signe? Mais quel signe? Je le sentais inconsciemment. C’était plus fort que moi. Je sentais qu’un accident aurait lieu. Alors, mon corps avait réagi avant même que mon mental puisse comprendre. J’avais peur, car je ne cessais de me demander si cet accident allait m’impliquer ou pas…

Parfois, il y a ces visions d’événements dont j’ignore qui elles affectent. 

Une heure plus tard, toutes les voitures s’immobilisaient. Au fur et à mesure que j’avançais, un accident défilait sous mes yeux. Tel que senti, c’était un long camper qui avait rentré dans une mini cooper. J’en revenais pas.

Même si je ressens les choses avant même qu’elles se passent, je reste toujours un peu surprise sur le coup.

L’intuition, lorsqu’elle est davantage écoutée, devient plus précise et plus élargie. Il m’arrive même d’avoir des visions à l’échelle planétaire. C’est troublant, je ne peux vous mentir là-dessus. Une fois, en janvier 2018, j’avais ressentie l’éruption d’un volcan à Bali. Je me souviens, il y avait eu ce fort appel d’y faire un voyage et d’aider la communauté en construisant un grand refuge avec de la nourriture. Mes amies qui n’en comprenaient pas le sens m’avaient répondu: « Pourquoi Bali? Et pourquoi un centre dédié à la communauté? »…Et je me souviens qu’à ce moment-là, je n’avais pas osé leur partager ma vision, parce que pour être honnête, moi-même, je n’arrivais pas à y croire. Ce n’est que des mois plus tard que ma vision s’est avérée vraie. Le Mont Agung à Bali est entré en éruption le 28 juin 2018. J’étais sans mot. L’exactitude de ces visions me démontrent à quel point l’invisible nous permet d’avoir accès à plus de ressources et de pouvoir en tant qu’individu.

Qui aurait cru une femme de 21 ans avec cette vision sur Bali? Personne…C’est une triste réalité. On ne croit pas à l’invisible, on souffre de foi en attendant que ça se concrétise et ce, parce que le monde est dominé par l’égo. Ils m’auraient tous demandé une preuve et je n’aurais pas su quoi leur dire.

Voilà, ce que ça fait l’intuition. Ça devance toute technologie, toute loi et tout être humain. C’est la preuve même qu’il existe plus grand que soi. Cette voix du coeur (peu importe le moyen qu’elle entreprend pour nous communiquer un message) révèle au monde entier la puissance de la magie encore méprisée aujourd’hui par la race humaine. 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.