Astrologie 2020

2020 n’est que le commencement d’une nouvelle ère, voire le début d’une grande métamorphose de la Terre en ce qu’elle a toujours été destinée à devenir: le jardin d’Éden.

2020 est donc une année très particulière. En plus d’être une nouvelle décennie, le Temps a été mis à zéro. Nous recommençons. Un renouveau pour l’humanité depuis sa création, mais pas n’importe lequel…Alors que la connaissance du bien et du mal atteint son apogée, l’humanité prend davantage conscience de sa grandeur. Ce qui rend ce commencement si différent du début des temps. Pleine conscience plutôt qu’innocence.

Qui dit renouveau, dit renversement, ruptures, voire destruction. La mort, à divers sens, nous touchera plus que jamais, s’étalant sur plusieurs années, entamant ainsi un grand dépouillement dans toutes les sphères de la vie humaine. En effet, de profonds changements radicaux nous attendent tant sur les plans institutionnels (éducatif, économique, politique et environnemental) que personnel. Ces graines ont été semées il y a de cela très très longtemps, si ce n’est que pour dire que tout a été écrit avant même la Création. En d’autres mots, nous y avons été préparés. Un revirement total. Rien ne sera plus comme avant. Le monde tel qu’on le connaît ne sera plus le même. Tantôt méconnaissable. Éventuellement plus vert, plus naturel, plus sain suite à l’Inévitable.

Un retour aux sources plus que nécessaire, exigé, imposé, voire incontournable et ce, pour chacun d’entre nous. Le mot d’ordre? L’amour. Point.

Gare à tous ceux et celles qui ne marcheront pas leur chemin, car ce sera la seule et unique chose qui nous sera exigée. Suivre son coeur, être à l’écoute de son âme, être réceptif et attentif aux signes envoyés par l’Univers, être en cohérence avec sa nature profonde, s’enligner sur sa Destinée…L’énergie résonnera à un point tel que nul ne pourra échapper à sa vérité intérieure en plus de celle universelle. Gare à tous ceux et celles qui nieront le sens de leur propre existence, car c’est ce dont il s’agit. Profondément. Intensément. Car chacun d’entre nous a un rôle à jouer. Car chacun d’entre nous a une Légende Personnelle à réaliser.

Et qui dit Mort, dit Renaissance. Et cette Renaissance n’est rien sans fraternité, sans solidarité. Et en réalité, l’humanité n’est rien d’autre que le rassemblement de familles d’âmes, d’un monde à un autre, en une seule grande famille sur la Terre. WE ARE ONE. Ne l’oublions pas. Nous portons tous, sans exception, dans notre ADN et dans notre coeur cette unité, non pas l’uniformité, puisque nous sommes tous uniques, mais ce qui nous unit, ce qui est plus fort que tout, ce qui est au-dessus de toutes les lois de l’Univers: l’Amour. Notre corps, lui-même, en plus de la nature qui nous entoure, sont le résultat de cette alchimie bien spéciale entre deux courants opposés, mais bel et bien complémentaires (l’ombre et la lumière).

Éveil, pour certains. Guérison, pour d’autres. Chacun vivra différemment cette nouvelle décennie qui nous introduira fermement et dans certains cas, brutalement à l’énergie féminine tant méprisée. Ouverture, sensibilité, connexion, lenteur, douceur, profondeur, enracinement. Le tout mêlé à l’énergie masculine sacrée qui, à son rythme, s’équilibrera avec celle-ci. Une merveilleuse danse qui suit son cours, mais qui s’entame cette fois-ci autrement entre le Soleil et la Lune laissant place à l’Harmonie des mondes tant attendue…

Avec tout mon amour, je vous souhaite de suivre votre coeur, car c’est la plus belle richesse qui soit, le plus précieux de tous les trésors.

Namasté

Maya


Tous droits réservés©LeCoeurdeMaya

© Blacked Mind

One Reply to “Astrologie 2020”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.