Transition

Cette période en suspens n’est qu’en fait une période de transition. Une période de transition représentant actuellement une Initiation pour chaque être humain quant à l’émergence de la Nouvelle Terre. Une Initiation qui vient avec sa part d’ombre et de lumière, avec son lot de défis et de gracieusetés. Une étape parmi tant d’autres, mais essentielle qui nous prépare à traverser le pont. Ce pont nous liant à notre monde idéal, à notre Moi supérieur, à notre divinité, à l’Amour. L’amorcement d’un grand processus vers un monde meilleur; la Nouvelle Terre.

Recueillement. Reconnexion. Déploiement.

En ce début de changements et de bouleversements pour l’humanité, votre coeur est susceptible de ressentir et même, d’être tiraillé entre deux courants opposés. Deux courants qui, à l’heure actuelle, dans les prochaines semaines, mois et années à venir, se distingueront davantage, se sépareront et entreront de plus en plus en collision. Sans compter le « temps » qui s’accélère, les changements au niveau du champ magnétique du soleil et les cycles astrologiques de plus en plus puissants, il est possible que vous ressentiez des tribulations. Et c’est totalement normal. En plus de vivre tous ensemble ce grand processus de purification et de ré-équilibration énergétique terrestre qui, disons-le, a sa raison d’être, nous ressentons tous à plusieurs niveaux et différents degrés les mouvements inter-dimensionnels. Parce que oui, contrairement à ce que l’apparence peut laisser sous-entendre, il y a beaucoup de choses qui bougent dans l’air. Beaucoup.

Cela dit, ce sentiment d’être entre deux mondes, entre deux humanités, entre deux niveaux de conscience se fera davantage ressentir. Nous parlons ici de deux courants présents qui s’entrechoquent sur la Terre se distinguant par deux types d’énergie précis, soit de basse et de haute fréquence. D’où vient cette vague de division et à la fois, cette vague d’éveil, de lumière, d’Amour qui prend davantage d’ampleur. Comme vous l’aurez deviné, face à cette divergence, l’être humain, c’est-à-dire chacun d’entre vous devra céder, se décider, s’incliner, enfin, devra s’engager dans l’une ou l’autre voie. Deux chemins complètement différents menant à des destinations totalement opposées, mais néanmoins, avec un Destin inévitable auquel l’un ne peut échapper.

Le changement.

Le monde tel que nous l’avons connu ne sera plus ce qu’il a été et de toute façon, ne pourrait être le même…Comme vous avez pu le constater, l’Histoire n’a pas cessé de se répéter, certes, mais nous voilà, à présent, au bord du précipice avec le choix de tomber ou de déployer nos ailes. L’heure a sonné chères âmes. Il est temps de vous réapproprier de ce pouvoir qui vous appartient. Ce pouvoir, cette clef qui vous permet de reprendre le contrôle sur votre vie, sur votre Destinée. À proprement parler, le choix vous revient par rapport à la façon dont vous réagissez et à la manière dont vous vous adaptez. Est-ce la peur qui vous dominera ou l’Amour? Sachez que l’univers est toujours à vos côté, si connectés à votre coeur, pour vous propulser dans votre ascension.

Dans les époques héroïques, au temps des chevaliers errants, c’était facile, il y avait des terres à conquérir et bien des choses à faire. Aujourd’hui, le monde a beaucoup changé et le Bon Combat s’est déplacé des champs de bataille à l’intérieur de nous-mêmes. – Le pèlerin de Compostelle, Paulo Coelho

« Sauver le plus grand nombre d’âmes possible », c’est ce qui est présentement en jeu pour nous, guerriers de la lumière. Face au « temps » qui file et à l’ultimatum auquel tout être humain sera confronté (car oui, il y a bel et bien un deadline), chaque jour est une opportunité, une occasion précieuse pour se rapprocher de soi, de sa nature véritable. Des inconforts, des insatisfactions peuvent se faire ressentir de plus en plus fort dans votre royaume intérieur et il n’en tient qu’à vous d’être à l’écoute et de faire les changements nécessaires afin d’Être en Harmonie. Seuls, ceux qui s’aideront eux-mêmes seront aidés par l’Univers. Car après tout, le Bon Combat a lieu dans votre intérieur et non, à l’extérieur et la façon dont vous menez ce combat transparaît à travers vos choix, aussi minimes soient-ils.

Plus rien n’aura la logique à laquelle nous sommes habitués. Nous allons comprendre avec notre seul coeur, et cela peut faire un peu peur. Le voyage va ressembler très longtemps à une Nuit Obscure. – Brida, Paulo Coelho

Alors que l’inconnu frappe à nos portes nous laissant ainsi dans le néant face à l’avenir, sachez que ce que nous sommes en train de traverser peut ressembler et ressemblera longtemps à une Nuit Obscure et que notre seule issue est la Foi.

J’ai appris ce qu’est la Nuit Obscure. J’ai appris que la quête de Dieu est une Nuit Obscure. Que la foi est une Nuit Obscure. – Brida, Paulo Coelho


Tous droits réservés©LeCoeurdeMaya

© Blacked Mind

One Reply to “Transition”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.