Se remémorer de ses vies antérieures

Un voyage dans l’espace-temps, ça vous paraît familier?

Ce n’est pas une expérience qui s’invente, qui est ni le fruit de notre imagination ni le fruit du hasard, mais qui se vit réellement, naturellement et avec sa raison d’être. La magie, c’est comme cette rivière sauvage que nul obstacle ne peut retenir, contenir, empêcher. C’est marquant, significatif, intense. Ça se manifeste soudainement à vous comme si ça sortait de nulle part et pourtant. Et pourtant, vous n’aviez jamais envisagez la possibilité de vivre une expérience de telle envergure en vivant votre vie ordinaire.

Nous connaissons des expériences extraordinaires et moins de deux heures plus tard nous tentons de nous convaincre qu’elles sont le produit de notre imagination. – Brida, Paulo Coelho

Bien que se souvenir de ses vies antérieures est accessible à tous, ce n’est pas une nécessité pour tout être humain. Si vous avez besoin de vous souvenir, soyez assurés que l’Univers utilise toutes sortes de façons pour que l’information vous soit transmise de manière directe ou indirecte, et ce, à plusieurs reprises. Parce que la magie est partout, voyez-vous. Et par le fait même, vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir des capacités psychiques (clairvoyance, clairsentience, clairaudience, claircognizance, etc.) pour être en mesure de recevoir l’information et la déchiffrer. Toutefois, vous avez besoin d’avoir votre coeur ouvert et bien évidemment, avoir le troisième oeil (l’oeil de l’âme) ouvert est d’une grande aide afin de voir les choses avec son coeur et non, avec son esprit comme on dit, afin d’être conscient que ce que vous expérimentez est un voyage dans le Temps même s’il peut se dérouler en l’espace de quelques minutes ou secondes.

Quand Dieu parle le langage du monde, je peux en faire l’interprétation. Mais s’il parle le langage de ton âme, alors il n’y a que toi qui puisses comprendre. – L’alchimiste, Paulo Coelho

Bien que l’Univers peut vous transmettre le message par une tierce personne, c’est une expérience que vous seuls pouvez reconnaître dans tout votre être, puisque se souvenir de ses vies antérieures se ressent intensément dans votre royaume intérieur et puisque c’est vous qui détenez la clef pour reconnaître et assembler les morceaux du puzzle que vous tend l’Univers afin d’en faire l’interprétation, afin d’en comprendre la signification. Tout est en vous. Quoi que votre âme est votre identité, elle est une véritable encyclopédie contenant d’innombrables choses dont vos mémoires antérieures, qu’elles proviennent de vies vécues dans le monde des mortels ou dans d’autres mondes. Et l’Univers ne fait que vous tendre une perche en vous faisant retrouver la mémoire, en vous éclairant sur tel ou tel détail. C’est particulier, unique, propre à chaque âme. L’Univers vous montre ce dont vous avez besoin dans un but spécifique. Chaque âme a sa propre histoire karmique et dharmique et ainsi, son propre chemin.

La magie parle tous les langages du coeur de l’homme. – Paulo Coelho

L’Univers peut utiliser tout type d’expérience humaine se rattachant aux sens et tout type d’expérience parapsychique. Vous pouvez être guidés à faire l’achat d’un livre en particulier, à ouvrir même une page « au hasard » d’un livre, à être attirés vers des accessoires particuliers ou d’une certaine époque (bijoux, vêtements, etc.) suscitant un sentiment familier, un « home sweet home feeling« , un « déjà vu », à écouter une chanson dont les paroles vous sont destinées, à écouter un film spécifique, à vous rendre à un endroit quelconque, à faire la rencontre d’une personne en particulier qui peut être le « trigger », celle qui déclenche des mémoires de vies antérieures, à effectuer des actions dont vous ignorez le sens, mais que vous comprenez leur signification par la suite, etc. Comme expérience parapsychique, ils peuvent vous transmettre des mémoires de vies antérieures par l’entremise de visions claires et précises, d’une méditation, d’un nettoyage énergétique, de rêves durant la nuit, d’un voyage astral, d’une visite d’une entité quelconque (guides, anges, défunts, dieux, déesses, etc.) ou même par l’entremise d’un médium/chaman/clairvoyant ou toute personne ayant des capacités psychiques pouvant canaliser ce type d’information et vous la transmettre. Il n’y a vraiment aucune limite. Tout a sa raison d’être.

Se remémorer de ses vies antérieures peut servir divers buts, divers objectifs, mais par-dessus tout, il est possible de constater qu’un sentiment de paix nous envahit que ce soit avec nous-mêmes, notre passé, certains événements que l’on peut être amenés à expérimenter ou encore, avec certaines âmes que l’on croise sur notre chemin. D’ailleurs, cela peut être la grande illumination tant attendue qui changera à tout jamais le cours de votre existence…D’où l’importance d’écouter son ressenti, son corps et d’être à l’écoute des signes que l’Univers nous envoie et surtout de croire en ce que vous expérimentez lorsque un événement de telle envergure se produit.

  • Nous libérer de certains fardeaux de certaines vies
  • Guérir des blessures et traumas provenant de cette vie et de vies antérieures
  • Nous faire remémorer notre nature véritable, qui nous sommes profondément dans notre âme
  • Nous faire remémorer notre mission en tant qu’être humain dans cette vie-ci sur Terre
  • Servir la Source (dans un but autre que relié à soi)
  • Débloquer/harmoniser un ou plusieurs chakras du corps
  • Nous faire comprendre le sens d’un événement, d’une rencontre, d’une expérience
  • Nous outiller afin de pouvoir affronter notre Destin avec plus de courage, plus de foi
  • Nous outiller afin de mieux pouvoir accomplir notre Légende Personnelle, notre mission
  • Nous faire comprendre quelque chose de spécifique pouvant être en lien avec notre mission/notre chemin/notre avenir/nos amours/notre famille/autre…
  • Illumine, mets en perspective la Vérité, la nôtre
  • Nous fait comprendre les racines de certaines blessures/peurs, ou encore de certains de nos patterns/comportements/tendances que nous avons

Notre compréhension des choses est limitée sans cette ouverture à l’invisible, car la spiritualité nous permet de voir ce que nos sens ne nous permettent pas de voir. Avoir des flashbacks de certaines vies antérieures nous permet d’avoir de la perspective, de voir les choses comme un tout, de prendre du recul, de vivre davantage en harmonie et d’être en mesure de mieux affronter le moment présent. Nous levons le voile sur l’existence de l’âme, laquelle a d’innombrables expériences de différentes vies, dans différents mondes et par le fait même, sur la réincarnation. Nous levons le voile sur le fait que la vie ne s’arrête pas à la mort physique de ce corps, mais se poursuit dans un autre corps, dans une autre vie, dans un autre monde. Nous levons le voile sur le fait que nous sommes bien plus que ce qu’on nous dit depuis notre naissance, que notre monde est bien plus que ce que nous croyons qu’il est. Nous levons le voile sur de grandes vérités dissimulées. C’est infini tout ce que l’on peut comprendre juste en levant le voile sur l’invisible…


Tous droits réservés@LeCoeurdeMaya

© Blacked Mind

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.