Attaque psychique

Qu’est-ce qu’une attaque psychique?

Une attaque psychique, c’est une certaine quantité d’énergie, une concentration d’énergie (petite, moyenne ou grande) qui est dirigée intentionnellement vers vous. Au lieu d’être une attaque qui se fait par le monde physique (violence verbale/psychologique/sociale/économique/physique/sexuelle), c’est une attaque qui se fait par le monde invisible (violence énergétique), d’où son nom « attaque psychique ». C’est un choc particulier que subit non seulement votre corps, mais votre être tout entier, car l’attaque psychique vous affecte à tous les niveaux (corps physique, corps éthérique, corps émotionnel, corps mental & corps spirituel). Les symptômes engendrés sont semblables à un choc électrique, mais sont interdimensionnels, donc, beaucoup plus intenses, importants, beaucoup plus envahissants. Tel que souligné, c’est loin d’être accidentel, cette action est orchestrée intentionnellement contre vous. Comme le corps est électromagnétique, il est un conduit par lequel l’électricité peut le traverser et c’est de cette façon que l’attaque psychique l’atteint. Ce n’est donc pas une question de circonstances ou de protection, c’est une question de cosmologie. Tout simplement. Ainsi, il y a peu de risques que l’attaque soit évitée ou redirigée compte tenu du corps et de sa réceptivité à l’électricité sans compter que c’est un événement qu’on ne peut prévoir à l’avance. Pour vous donner une image concrète, c’est comme si une fois le dos tourné, quelqu’un vous plantait un couteau dans le dos. Vous l’aurez compris, c’est une attaque mesquine, vicieuse qui est effectuée à votre insu.

Possibles symptômes

  • Dérèglement des chakras
  • Spasmes musculaires
  • Tremblements
  • Étranglement, boule dans la gorge
  • Crise de panique
  • Transpirations, sueurs
  • Douleur thoracique
  • État de stupeur
  • Vertige, tête vide, instabilité
  • Peur de mourir
  • Incompréhension, confusion
  • Sentiment de vulnérabilité
  • Arythmie soudaine (accélération du rythme cardiaque de manière irrégulière)
  • Conscience d’un danger imminent (avant et/ou pendant)
  • Perturbations du système nerveux

Le degré d’intensité des symptômes peut varier selon la proportion de la charge d’énergie envoyée. Au moment de l’impact, le corps est projeté vers l’arrière ou vers une direction quelconque avant même de pouvoir prendre conscience de ce qui se passe et de réagir. C’est donc un trauma pour le corps et l’esprit qui ne s’oublie pas, qui reste imprégné dans votre mémoire émotionnelle et corporelle. Il est donc essentiel de prendre du temps pour s’en remettre. Sur le coup, c’est un trauma qui peut générer beaucoup de peur, d’anxiété, car en plus de subir ses effets, on ne sait pas nécessairement ce qu’on est en train de vivre, comme ce n’est pas commun. Il est rare d’en entendre parler et il est particulier de voir que plusieurs travailleurs de Lumière n’osent même pas aborder ce sujet, comme il traite de la magie noire. Car non, je ne vous mentirai pas, lorsqu’il s’agit d’attaque psychique, nous avons affaire au Mauvais Oeil, à des énergies de basse fréquence, particulièrement à des forces maléfiques, du Mal , voire des Ténèbres, qui sont à l’oeuvre.

Pour que vous puissiez bien comprendre comment ça se passe, lorsque nous portons en soi des intentions bienveillantes soit à notre égard ou envers autrui, nous nous retrouvons à travailler avec des énergies de haute fréquence, avec forces et entités de lumière, guides, anges, dieux et déesses. Lorsque nous portons au contraire des intentions malveillantes (qu’elles soient conscientes ou non), nous nous retrouvons à travailler avec des énergies de basse fréquence, avec forces et entités du bas astral.

Orchestrée par qui?

L’attaque psychique peut alors être orchestrée par une force extérieure (dans d’autres mondes autres que celui des mortels) comme elle peut également être engendrée par une âme incarnée dans le corps d’un être humain dans le monde physique. Tout est possible. Il est possible de connaître le nom de l’entité ou de la personne derrière cet acte, puisque toute intention, parole et action se retrouvent enregistrée dans la mémoire collective de l’humanité, de l’Univers. Il s’agit de demander simplement à l’Univers d’où provient cette attaque et vous aurez la réponse soit de façon directe (mots entendus de nulle part, mots qui vous sont soufflés) ou indirecte passant par un médium (moyen extérieur) quelconque pour vous transmettre le message. Aussi simple que ça.

Orchestrée pour quelle(s) raison(s)?

Évidemment, l’attaque psychique porte en elle un message significatif, un message caché que vous seuls pouvez déchiffrer. Justement, il est clair que l’offensant voulait vous faire passer un message par l’entremise de cette attaque. L’attaque n’est qu’en fait la manifestation de quelque chose de plus profond, il s’agit alors d’aller directement à l’origine, aux racines de ce qui a pu provoquer une telle réaction. L’attaque peut servir un ou plusieurs objectifs possibles. Souvent, les énergies de basse fréquence, particulièrement la magie noire se rattache à la vengeance, la colère, la jalousie et à la haine par exemple. Voyez ce qui vous interpelle le plus. Il se peut également que cette attaque ne soit qu’un avertissement en lien avec quelque chose de bien précis. Il n’y a seulement que vous qui pouvez savoir la ou les cause(s). Encore là, la ou les raison(s) derrière cet acte peuvent vous être révélées de la même façon que vous avez obtenu le nom de celui ou celle derrière à l’origine. Il s’agit de demander, encore une fois, mais souvent, nous le savons, nous le ressentons dans notre for intérieur. L’intuition, c’est un outil puissant. Et d’ailleurs, une attaque psychique est quelque de chose de si personnel que vous connaissez sans doute sa provenance et ses raisons. Et si jamais aucune réponse ne vient, vous pouvez faire appel à vos guides en les évoquant soit par la parole ou par tout outil divinatoire ou en faisant appel à un médium (personne capable de communiquer avec esprits, entités, anges, etc.) ayant non seulement l’ouverture, mais la capacité psychique de communiquer avec les énergies du bas astral.

Que faire?

  • Prendre de grandes respirations
  • Écouter de la musique relaxante qui calme le corps et l’esprit
  • S’étendre, se reposer (le corps a grandement besoin de repos)
  • Recharger ses batteries, se ressourcer le plus possible
  • Se laisser du temps pour digérer émotionnellement ce que vous avez vécu
  • Accueillir et vivre toute émotion qui vous traverse (pleurez, si vous avez besoin de pleurer)
  • Et encore, se laisser du temps
  • Faire preuve de douceur, de bienveillance à votre égard, parce que c’est un choc réel que vous avez vécu

Même si ce n’est pas la première réaction que l’on est porté à adopter (pour l’avoir vécu), il est important de retrouver éventuellement le calme et de ne pas laisser la peur, voire même la panique vous envahir, vous dominer. La peur et la panique ne font que donner du pouvoir à celui ou celle qui vous attaque psychiquement. Afin d’être en mesure d’obtenir des réponses claires, pointues, précises, il est d’ailleurs recommandé de garder son sang-froid; cela requiert une maîtrise de soi. Car c’est dans le calme, le retrait et le recul que nous pouvons prendre davantage le pouls, d’aller au coeur de ce qui se passe profondément, véritablement.

Partage personnel

Il m’est arrivé d’être victime de plus d’une attaque psychique. Celles-ci ont le plus souvent passé par des personnes qui se trouvaient à proximité de mon corps au niveau physique, mais il y a une fois où l’attaque psychique s’est transmise et a été amplifiée par l’énergie de l’électricité (une panne d’électricité avait été provoquée partout dans l’immeuble).

En plus de ces attaques psychiques, elles étaient souvent accompagnées d’une entité prenant possession du corps des personnes qui se trouvaient à ma proximité. Leur yeux changeaient drastiquement pour laisser place à des yeux complètement noirs en l’espace de quelques secondes. C’était très particulier, disons-le comme ça…


Pour toute question concernant les attaques psychiques, je vous invite à me contacter personnellement. Il me fera plaisir de vous guider.

Cordialement

Maya

Tous droits réservés@LeCoeurdeMaya

© Milaine Latulippe Photographie

Référence Effets Choc électrique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.