Recevoir des messages de l’Au-delà

Si vous êtes né pour être médium, vous ne vous demanderez pas si vous l’êtes; vous le saurez. – John Edward, Infinite Quest

Lorsqu’on fait allusion à recevoir des messages du monde invisible, il s’agit de canalisation, de médiumnité. On fait appel à cette capacité de communiquer avec des êtres d’autres dimensions, d’autres mondes et de transmettre en retour l’information qui nous a été communiquée. On est un canal, un messager, on est cet intermédiaire entre le monde des humains et le monde invisible afin de servir la Source, l’Univers. On s’en remet donc à une puissance supérieure.

C’est un mécanisme naturel qui s’installe lorsque la personnalité s’efface afin de laisser place à plus grand que soi. – Johanne Therrien

C’est une capacité psychique qui nous permet d’aller au-delà de ce qui est perceptible avec nos sens. Comme n’importe quelle autre capacité extrasensorielle, canaliser franchît toute illusion, toute barrière, toute limitation de notre monde physique. Cela nous permet d’avoir accès à de l’information provenant du passé, du moment présent et du futur en contournant, en bypassant tout obstacle physique et temporel sans aucun déplacement d’une époque à une autre, sans aucun déplacement d’un monde à un autre, sans la moindre condition extérieure.

Si les portes de la perception étaient dégagées, l’homme verrait les choses telles qu’elles sont: infinies. – William Blake

Qui peut canaliser?

Bien que l’on pensa longtemps que ce don était réservé à des élus, devenir un canal est accessible à tous, tout simplement parce que tous les êtres humains sont des êtres divins. Point. Chacun d’entre nous est doté de l’énergie féminine et l’énergie masculine sacrées qui, ensemble, nous permettent d’être tout autant enracinés dans le monde matériel qu’éveillés au niveau spirituel. Nous sommes ce pont entre Ciel et Terre. Comme la vie et donc, énergie circule en nous, nous avons tous la possibilité de nous connecter à la Source, à l’Univers et à utiliser cette magie afin de servir l’humanité, car l’Amour est cette force que nous pouvons utiliser pour construire ou détruire. Toutefois, les habiletés psychiques dont la canalisation requièrent une élévation de l’âme, une augmentation du taux vibratoire, un élargissement de la conscience, enfin, une harmonisation en soi, si ce n’est pour dire que de l’Amour pour se développer, se mettre en oeuvre, se concrétiser dans la matière. Il est possible de constater que certains naissent avec ces dons alors que d’autres doivent travailler plus fort pour les développer.

Le plus grand défi en canalisation est d’accepter d’être un instrument du divin et de laisser tomber notre désir de contrôle. – Johanne Therrien

Réceptivité essentielle

Canaliser consiste donc à recevoir l’information par différentes façons, qu’elle soit de basse ou de haute fréquence, qu’elle soit agréable ou désagréable à accueillir et non, à vouloir contrôler ce que nous allons recevoir comme vérité, comme information. Oui, il est possible de faire appel à un Esprit en particulier et à poser des intentions envers cette communication, mais être un canal, un messager signifie ne pas avoir de « droit d’auteur » sur le contenu, n’exercer aucun contrôle ce qui nous est communiqué. Nous sommes dans un état de réceptivité total, dans un lâcher-prise, un abandon de soi qui exige une transformation intérieure, un grand dépouillement par rapport à la délivrance de l’ego et à l’abandon de croyances freinant notre évolution, aux schèmes de pensées ne provenant pas de notre essence divine. C’est cet état de réceptivité qui permet justement la création de cette connexion interdimensionnelle entre vous et l’entité, quelle qu’elle soit. C’est cet état d’accueil qui permet justement la transmission de l’information, une fluidité, une clarté, une précision de l’information.

Ce n’est pas une capacité psychique facile ou nécessairement plaisante à exercer. C’est émotionnel, brut et parfois bouleversant. – Ellen Dugan

Il y a différents types et différentes tailles de canaux. Cela dépend du niveau de conscience de l’individu (niveau d’évolution), de sa mission d’âme et de sa capacité à recevoir et à donner. Voyez cela un peu comme un entonnoir. Plus l’entonnoir est large et profond, plus nous serons en mesure de recevoir différents types d’informations (énergies de basse et haute fréquence, ombre et lumière), mais il n’y a ni compétition ni pression, car chaque personne a sa propre mission lorsqu’elle canalise. La canalisation est un travail énergétique qui demande beaucoup d’énergie à tous les niveaux, qui exige une disponibilité et santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. Vous savez, ce vieux proverbe qui dit: « un corps sain dans un esprit sain »? Bien, c’est exactement ça!

C’est une bénédiction profonde que de laisser l’intelligence de Dieu vivre à travers nous. – Richard Moss

Transmission de l’information par différentes façons

  • Clairaudience/télépathie

Sous forme de mots, de sons, de chansons.

  • Clairsentience/empathie psychique

Sous forme d’émotions, de sentiments, de ressentis.

  • Clairvoyance

Sous forme d’images, de photographies aussi détaillées qu’une scène de film se déroulant dans l’esprit. Accès au passé, présent & avenir particulièrement de façon visuelle.

Différents outils divinatoires avec lesquels il est possible de travailler

Il n’y a pas de prérequis, entendons-nous là-dessus, la magie est partout. Toutefois, il est possible d’entrer en communication avec eux à l’aide d’outils divinatoires tels que le tarot, les oracles, le pendule et le son (le tambour par exemple).

Entrer en communication avec qui?

Tout est possible. Il est possible de communiquer avec toute personne disparue et décédée, ancêtre, Esprit de la nature/élémentaux (fée, elfe, gnome, etc.), créature de d’autres mondes (sirènes, centaures, vampires, etc.), guide, maître/magicien, ange, archange, démon ou autres entité du bas astral, dieu, déesse…La liste est longue. Hey oui, il est donc possible de faire appel à Jesus par exemple et à d’autres divinités connues qui se sont incarnées dans le monde des humains tel que Bouddha, Marie Madeleine, Gandhi, etc.

Cependant, il est important de noter que vous n’exercez aucun contrôle sur eux tout comme ils n’exercent aucun contrôle sur vous. Dans le sens qu’il se peut que vous convoquiez un Esprit en particulier et qu’il y ait refus de sa part tout comme vous pouvez être appelés à canaliser les messages d’une certaine entité et que vous refusiez à votre tour. Il y a de nombreux facteurs qui peuvent influencer la décision soit de votre côté ou de leur côté tel que le taux vibratoire (le vôtre ou le leur), l’énergie de l’environnement dans lequel vous vous trouvez, les intentions qu’ils portent ou que vous portez, votre mission d’âme, votre disponibilité et capacité énergétique ainsi que d’autres qui peuvent nous être inconnu.

L’importance du respect

Il est essentiel d’être reconnaissant et de faire preuve de respect envers les êtres avec lesquels vous entrez en contact. Cela se porte à l’intérieur de soi, cela se sent par votre énergie, tout simplement. Vos intentions intérieures, sachez qu’ils les ressentent. C’est une connexion qui va dans les deux sens. Vous pouvez ressentir leur énergie et leur(s) intention(s) tout autant qu’eux. Habituellement, vous le savez par la façon dont ils vous font sentir: énergie de haute fréquence (ascendante)/énergie de basse fréquence (descendante), paix/doute, inconfort, chaleur/froid par exemple.

L’importance d’une ouverture et d’une fermeture

Il est important qu’il y ait un ou plusieurs éléments qui marquent le début et la fin de la canalisation.

Il y a cette ouverture à la communication qui se fait ressentir encore une fois à l’intérieur de vous et qui peut se traduire par un rituel (chandelle, objet sacré, etc.), par une action quelconque de votre part, par un « ok, je suis ouverte à recevoir vos messages » ou par n’importe quel détail personnel qui fait que vous ouvrez la switch à « on » comme on dit pour leur faire comprendre votre disponibilité à canaliser. Car c’est vous qui gérez votre « horaire », mais il peut y avoir exception lorsqu’il y a une urgence quelconque. Ils peuvent par exemple vous convoquer à un endroit en particulier à un certain moment dans le Temps sans que vous ayez votre mot à dire. Ils peuvent vous transmettre les messages qu’ils ont à vous transmettre à travers vos rêves durant la nuit. Tout est possible.

Lorsque la communication va se clore, vous le ressentez également au plus profond de votre être. Il se peut même qu’ils vous l’annoncent comme il se peut que leur silence radio signifie la fin. Dès lors, vous pouvez les remercier de leur présence, de leur guidance et les renvoyer énergétiquement (visualisation, paroles ou gestes symboliques) là d’où ils proviennent afin de couper la connexion.


Pour toute question, n’hésitez pas à m’aborder, il me fera plaisir de vous éclairer.

Avec Amour,

Maya

Tous droits réservés@LeCoeurdeMaya

© Blacked Mind

2 Replies to “Recevoir des messages de l’Au-delà”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.