Astrologie 2021

2021 est une invitation à baisser la garde, à s’abandonner à ce qui est plus grand que soi, « to surrender », car l’Inévitable a frôlé la Terre en 2020 provoquant tremblements, inconforts & turbulations chez tous les mortels, et ce n’est que le début…

Qu’est-ce qui est passager? L’Inévitable. Et qu’est-ce qui est définitif? Les leçons de l’Inévitable. – Paulo Coelho

2021 est une invitation « to surrender », car toute résistance manifestée chez tout être humain face aux changements qui attendent l’humanité est ce qui rend le chemin plus difficile, plus douloureux. La Terre attendait cette métamorphose, cette ascension depuis des millénaires. Beaucoup d’êtres de Lumière se sont incarnés pour ces temps afin d’aider énergétiquement au « shift » qui a présentement lieu. Car oui, 2020 a marqué le début de ce qu’on appelle « l’apocalypse », c’est-à-dire la fin d’un monde et l’émergence d’un nouveau. Autrement dit, la fin du règne du patriarcat, de l’énergie masculine toxique et le retour de la sagesse féminine connue sous le nom de la Nouvelle Terre. Ce qui est écrit, ce qui est destiné à être, nul ne peut s’y opposer ni l’empêcher de se produire. Tout ce qui nous appartient, c’est la façon dont on vit cette période invraisemblable, c’est la manière dont on réagit à l’Inévitable qui fait que le chemin est soit plus doux ou au contraire, plus douloureux.

Ainsi, 2021 est une invitation à accepter que le monde tel que nous le connaissons ne saura plus le même d’ici quelques années. Pour certains, cette réalité relève d’un défi apparaissant sous les traits d’une tragédie tandis que pour d’autres, cette réalité relève d’une libération. Quoi qu’il en soit, la Nouvelle Terre prendra naissance avec ou sans notre consentement. Le changement de paradigme peut créer beaucoup de résistance chez la plupart des êtres humains: l’écroulement du système patriarcal toxique, l’anéantissement de l’esclavage au niveau planétaire, la dissolution de l’égo (jusqu’à son point d’existence initial), la guérison de blessures karmiques au niveau collectif par rapport au masculin et au féminin blessés, l’arrêt progressif (jusqu’à son point d’équilibre) et l’absolution de la destruction de la Terre à tous les niveaux (minéral, végétal et animal), l’écroulement de la tyrannie, le retour de la solidarité, de la sororité entre frères et soeurs, le retour de la Sagesse ancestrale (de la Sagesse féminine sacrée), le Retour aux sources, le Retour de l’harmonie, le Retour de la spiritualité en tant que pierre angulaire des civilisations humaines, le Retour de la liberté à tous les niveaux (physique, mental, émotionnel & spirituel) et nommez-les. La liste est longue…

La peur de l’inconnu. L’habitude, la routine, la « sécurité » nous ayant conquis peuvent faire en sorte que pour certains d’entre nous, l’heure du changement est vécue comme un choc émotionnel. Parce que, détrompez-vous, qu’on en soit conscient ou non, notre corps ressent le changement dans l’air, les métamorphoses à tous les niveaux dans toutes les infrastructures du monde matériel, les transformations au niveau énergétique qui ont lieu et de ceux qui auront également lieu à l’avenir…Notre corps ressent malgré tout et inconsciemment, nous vivons les mouvements, les vagues du changement.

En fait, la résistance, c’est ce qui entrave, c’est ce qui rend le grand processus d’évolution encore plus éprouvant à vivre. 2020 était un avertissement. Un avertissement, non pas pour semer la peur, mais pour prévenir tout être humain que quelque chose de plus grand que soi est à l’oeuvre et que le changement à l’échelle planétaire dans toutes les infrastructures humaines est inévitable. Chères âmes, 2020 était un avant-gout de l’effondrement du système patriarcal qui règne depuis désormais 3000 ans, depuis enfin trop de temps. Peut-être avez-vous oublié, perdu la mémoire de ce à quoi ressemblait un monde de paix, d’amour et de respect et je ne vous en veux pas. L’univers n’est pas là pour nous culpabiliser, mais pour nous responsabiliser, pour nous convoquer à reprendre le pouvoir sur notre Destinée, sur notre existence. Il est temps de se remémorer de qui nous sommes au plus profond de notre âme, de se remettre en marche, parce que oui, nous nous sommes égarés dans la quête du pouvoir, dans la compétition, dans la division. Peuple de l’Atlantide, réveillons-nous!

Nous ne sommes pas nos biens matériels. Vitesse, productivité à l’extrême & surconsommation ont pris une place beaucoup trop omniprésente dans nos vies. Être esclaves du matériel, s’encombrer de plus, vouloir toujours plus, compenser pour le vide que nous ressentons dans notre coeur par faute de ne plus être en contact avec notre magie…On ne pouvait plus continuer comme ça! Vivre à un rythme effréné, un mode de vie axé sur la technologie, le travail laissant pas ou peu de place à l’amour-propre, à la connexion avec soi et à la nature. Mais quel genre de vie vivons-nous?!

Si 2020 ne nous a pas réveillés, 2021 nous frappera de plein fouet et ainsi de suite…

2021 est donc la continuité de 2020, le tout pour faire mourir ce qui n’est pas AMOUR.

La Nouvelle Terre est un portail qui convoque chacun d’entre nous à changer la relation que nous avons avec nous-mêmes, avec les autres et avec tout ce qui nous entoure. Voyez-le comme un pont à traverser pour atteindre l’autre côté de la rive, là où amour et paix nous attendent. Bien évidemment, chaos, destruction et mort au sens large sont à l’œuvre, car la Nouvelle Terre implique une renaissance et une restructuration à tous les niveaux et ce Nouveau Monde d’Amour ne peut émerger sans l’effondrement des systèmes qui ne sont pas en alignement avec notre divinité, notre essence.

Revenez à vous-mêmes. Recentrez-vous. Revenez à votre identité, à votre nature véritable. À votre mission. À ce que vous êtes destinés d’accomplir. À ce qui compte le plus au monde pour vous (pas le matériel, l’immatériel). Nous ne pouvons plus prendre le risque de s’égarer en effectuant des actions qui correspondent à ce que les autres attendent de nous, en fonction de l’apparence, du prestige, du pouvoir, de l’égo. En voulant à tout prix plaire et se conformer aux autres, à la société, nous perdons contact avec notre essence, notre magie. Cessons d’être dans le fla-fla. Chaque âme a son propre chemin, sa propre mission. L’uniformité n’a jamais été une réalité. 2021 est un retour vers soi, un retour à l’amour. 2021 est un retour aux sources, un retour à l’essentiel, à ce qui compte vraiment. 2021 est la décision de vivre pour soi, et non pour les autres. Et laissez-moi vous dire combien revenir à soi est le plus beau cadeau que vous faites à l’humanité…

Pensez-s’y.

Ce n’est pas en paniquant, ni en se laissant dominer par la peur que nous contribuons au bien-être de nos frères et soeurs. C’est en prêchant par l’exemple, c’est-à-dire en accomplissant ce que nous dicte notre coeur que nous allons faire une différence sur tous les plans et ainsi, faciliter le processus d’évolution. Reprenons contact avec notre magie. It’s the only way pour pouvoir vivre de manière plus douce cette grande transition que nous vivons.

En passant, si ça peut vous consoler, de nombreuses âmes sont destinées à « mourir », à quitter la Terre pour laisser place à d’autres âmes pour l’émergence de la Nouvelle Terre. Beaucoup de changements ont leur raison d’être.

Comme je vous dis, l’Inévitable a frappé à nos portes et ce qui est écrit se réalisera avec ou sans notre consentement, mais ce qui est en notre pouvoir est le chemin que nous empruntons: le plus doux ou le plus douloureux. Abandonnez-vous à ce qui est plus grand que soi. Il ne sert à rien de vous battre contre l’Inévitable et surtout, chères âmes, soyez à l’écoute de votre coeur et des signes que l’univers vous envoie. L’illumination de votre chemin réside en ces détails. Faites acte de foi. S’abandonner à sa boussole intérieure, c’est faire preuve de sagesse, lever le voile sur l’invisible, aller au-delà des apparences. Nous ne sommes pas seuls. L’univers est avec nous.

C’est ainsi que le monde se portera mieux, en redonnant au coeur ce qui lui appartient de droit.

It is said that the darkest hour of the night comes just before the dawn.

À toutes mes relations,

maya


Tous droits réservés ©Le Coeur de Maya.

Crédit Photo: Érika Williamson

3 Replies to “Astrologie 2021”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.