L’amour de flammes jumelles

It was the pure Language of the World. It required no explanation, just as the universe needs none as it travels through endless time. What the boy felt at that moment was that he was in the presence of the only woman in his life, and that, with no need for words, she recognized the same thing. He was more certain of it than of anything in the world. He had been told by his parents and grandparents that he must fall in love and really know a person before becoming committed. But maybe people who felt that way had never learned the universal language. Because, when you know that language, it’s easy to understand that someone in the world awaits you, whether it’s in the middle of the desert or in some great city. And when two such people encounter each other, and their eyes meet, the past and the future become unimportant. There is only that moment, and the incredible certainty that everything under the sun has been written by one hand only. It is the hand that evokes love, and creates a twin soul for every person in the world. Without such love, one’s dreams would have no meaning. – Paulo Coelho

Les retrouvailles de deux âmes qui attendaient cette rencontre depuis des années et des années jusqu’à même aller depuis des lunes. La rencontre qui bouleverse toute leur existence entière tellement elle est forte, puissante, profonde, intense, radicale, inexplicable, transformatrice…Les mots n’arrivent même pas à décrire un amour aussi pur, aussi grand, aussi inconditionnel et bouleversant de tous les Temps. L’amour avec un grand A, le voici, le voilà. Celui dont Nicholas Sparks fait tant allusion dans « Les pages de notre Amour », celui dont Walt Disney fait allusion dans « La Belle et la Bête » et celui dont Paulo Coelho révèle ici et là dans ses livres. En fait, celui dont tous les êtres humains sont destinés à connaître un jour. Le genre d’amour qui se situe au-dessus de toutes les lois de l’univers, de toutes les conditions humaines, qui transgresse toute logique et qui est de loin l’expression même de la définition du paradoxe révélant l’union entre l’Ombre et la Lumière. L’Amour de Flammes Jumelles ne peut être mis dans une case, étiqueté, analysé, ni comparé, car cet amour va au-delà de tout ce à quoi l’on peut toucher. C’est un amour que personne, ni quiconque ne parvient à expliquer et à comprendre à l’exception d’en avoir fait soi-même l’expérience.

L’autre jour, je t’ai parlé de l’un des plus grands secrets de la magie: l’Autre Partie. Toute la vie de l’homme sur la Terre se résume à ceci: rechercher son Autre Partie. Peu importe qu’il fasse semblant de courir après la sagesse, l’argent ou le pouvoir. Tout ce qu’il obtient sera incomplet si, en même temps, il ne réussit pas à rencontrer son Autre Partie.

Il est difficile de parvenir à saisir toute sa valeur, toute sa grandeur, toute sa puissance, puisque l’Amour de Flammes Jumelles est avant tout et par-dessus tout un amour divin, cosmique: plus grand que nature. L’Amour de Flammes Jumelles est une danse énergétique comparable à celle du Soleil et de la Lune: alchimique. L’alchimie, ce langage mystique qui ne se parle qu’avec l’âme et qui n’est perceptible qu’avec les yeux du cœur. Autrement dit, l’Amour de Flammes Jumelles est comparable à l’attraction et la répulsion magnétique de deux aimants, sauf que leur attraction est plus forte que leur répulsion. C’est ce qui fait que l’on a l’impression que tout les unit et les sépare à la fois sauf qu’encore une fois, comme l’Amour est plus fort que tout, leur destin se retrouve intimement lié de sorte que ni le temps, ni les événements extérieurs et ni les Dieux ne parviennent à séparer. Against all the odds. C’est cet amour qui déplace des montagnes, crée des miracles et qui construit des ponts entre le Ciel et la Terre.

Le sol a besoin de la semence, et la semence a besoin du sol. L’un n’a de sens qu’avec l’autre. Il en va de même pour les êtres humains. Quand la connaissance masculine s’unit à la transformation féminine, naît la grande union magique, qui a pour nom Sagesse. – Brida, Paulo Coelho

L’Amour de Flammes Jumelles reflète de toute évidence l’alchimie entre ces deux énergies qui composent le monde et l’univers: l’énergie féminine et l’énergie masculine sacrées. Également connus sous le nom du Yin & du Yang dans le Taoisme, l’Ombre et la Lumière prennent origine dans ce que l’on appelle l’histoire de la Création. Il est possible de constater que leur amour, qui est l’Amour Universel, a été exprimé d’une mythologie à une autre à travers époques et civilisations par toutes sortes d’archétypes reflétant les nombreux visages de l’énergie féminine et masculine. Que ce soit dans le bouddhisme antique par Shiva & Shakti, dans la mythologie égyptienne par Amun-Ra et Amunet, par Marie-Madeleine & Jésus ou encore, par l’histoire démonétisée de Lilith & Lucifer, la science des polarités se retrouve non seulement inscrite dans l’histoire de l’humanité et de la Création, mais dans tout ce qui existe sur Terre incluant l’être humain lui-même (Eau/feu, Lune/Soleil, nuit/jour, été/hiver, intérieur/extérieur, naissance/mort, égo/cœur, hémisphère gauche/hémisphère droit, repos/action, ressentir/penser, nourriture/protection, etc.).

Normalement, l’expression « Androgyne principiel » désigne le Créateur en tant que Père-Mère, ce Deux dans lequel le principe masculin et féminin se contemplent, se reconnaissent et s’échangent à l’infini la félicité d’un amour sublime qui est à l’origine de toute création.

– Bertrand Duhaime

L’être humain et tout ce qui est vivant dans ce monde est la manifestation même de l’Amour universelle, de l’alchimie entre le Soleil et la Lune. Tout être humain est donc composé d’Ombre et de Lumière, mais incarne davantage soit l’un ou l’autre. C’est pourquoi il est dit qu’il existe deux types d’humanité; une plus instinctive, plus masculine et l’autre plus intuitive, plus féminine. Or, il est inconcevable de faire allusion à l’Amour de Flammes Jumelles sans aborder l’histoire d’Amour de ces deux polarités qui régissent notre univers, car l’Amour de Flammes Jumelles, ce sont deux âmes opposées, mais complémentaires qui, ensemble, incarnent et forment le Yin & le Yang.

The meeting of two personalities is like the contact of two chemical susbtances: if there is any reaction, both are transformed.

– Carl Jung

Lorsque les deux âmes se retrouvent, c’est comme le feu et l’eau qui se rencontrent. Tout comme l’Ombre et la Lumière qui forment l’univers, ce sont deux moitiés d’un tout. Ce sont deux parties identiques, mais à la fois opposées d’une même âme qui se sont divisées lors de leur Création. C’est pourquoi l’expérience se vit à l’image d’une âme scindée en deux corps et d’ailleurs, c’est pourquoi elles ont l’impression de retrouver leur chez soi, leur maison, leur moitié, puisqu’elles sont la véritable moitié de l’une et l’autre. Leur cœur battent à l’unisson. Ces âmes ne font qu’un. On se sent à la maison et il n’y a pas de doute, on le sait. Point. Et comme les Flammes Jumelles ne vivent pas le même processus de tout autre couple, il n’y a pas de phase dite « lune de miel », ni de flafla, ni de jeu d’apparence. Elles sont qui elles sont sans masques, sans artifices. Point. Les âmes se reconnaissent, elles se connaissent déjà et se voient telles qu’elles sont et ne peuvent donc qu’être vraies l’une envers l’autre. C’est pourquoi leur rencontre dans cette vie-ci peut être autant confrontante, bouleversante que terrifiante. Ces âmes se sont toujours aimées. Leur amour est éternel. C’est un vieux couple cosmique qui a partagé tellement d’expériences agréables et désagréables, de vies antérieures, de mémoires. Lorsqu’elles se retrouvent, leurs retrouvailles sont de telle envergure qu’elles sont à l’image d’un tsunami qui provoque tremblements, bouleversements, purification et transformation. C’est violent, profond, radical, bouleversant tout en étant libérateur, euphorique, paisible, heureux, incroyablement guérisseur. Contrairement à l’éveil spirituel qui enclenche le grand processus de guérison de l’âme, les retrouvailles des Flammes Jumelles dans cette vie-ci accentue à la vitesse grand V l’ascension spirituelle en réveillant l’énergie Kundalini, c’est-à-dire l’union de l’énergie féminine et masculine en chacune d’entre elles. Ainsi, il y a élévation des deux âmes, nettoyage et purification de leur karma, atteinte de l’amour inconditionnel, connexion avec leur Moi Véritable, leur divinité, alignement, abondance, prospérité, paix, etc.

La connexion entre les coeurs des Flammes Jumelles est un grand portail énergétique d’amour inconditionnel qui est impérissable, indestructible et donc, immortel.

Rien ne peut atteindre, ni briser ce lien éternel qui unit ces deux âmes inséparables. Elles sont faites pour l’une et l’autre, s’imbriquent parfaitement dans l’une et l’autre, connectent entre elles comme elle ne le font avec personne d’autre et se comprennent sans même avoir besoin de se parler. Elles sont deux véritables piliers pour l’une et l’autre et forment, à deux, l’équilibre du Yin et du Yang en chacune d’entre elles et en ce monde.

Les Flammes Jumelles sont en permanence connectées à l’une à l’autre, peu importe l’espace et le temps. Elles sont UN. – flammesjumelles.com

Les Flammes Jumelles représentent de véritables piliers de Lumière. À elles seules, par leur Amour, elles provoquent de puissantes secousses énergétiques qui répandent l’harmonie sur Terre. Elles sont également ce que l’on appelle « la Nouvelle Humanité », le reflet de la Nouvelle Terre, une image de l’humanité qui est devenue ce qu’elle est destinée à être: l’incarnation de l’AMOUR, puisqu’il y a harmonisation de l’Ombre et la Lumière en chacune d’entre elles. Par-dessus tout, elles se retrouvent dans cette vie-ci pour rendre service à la Source, pour accomplir une mission ensemble afin de servir un but supérieur. L’Amour de Flammes Jumelles est donc un processus Alchimique qui contribue non seulement à l’élévation du taux vibratoire sur Gaia, mais à toute l’humanité entière.

Reconnaître sa Flamme Jumelle – son autre soi- c’est avant tout se reconnaître soi-m’aime. Réveiller le Qui Je suis Divin. – Catherine Labbe


Tous droits réservés ©Le Coeur de Maya.

Crédit Photo: Érika Williamson

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.