Expérience de mort imminente

Nuit du 25 au 26 janvier 2021

Alors que je m’apprêtais à aller dormir, je suis entrée dans ma chambre et je ne me suis pas sentie seule. De tout bord, tout côté, de tous les angles, de gauche à droite, d’en haut comme en bas, je me sentais entourée. Ces présences, je les reconnaissais, elles m’étaient familières. Je ne me sentais pas en sécurité. Pourtant, à l’oeil nu, il n’y avait personne, mais mon sixième sens et mes capacités psychiques me disaient tout le contraire. D’ailleurs, mon corps m’envoyait des signaux comme quoi un danger imminent approchait. Je sentais que ma nuit n’allait pas être de tout repos, mais à la fois, ce n’était pas la première fois…Je ne voulais pas dormir. J’étais terrifiée à l’idée de dormir, mais à la fois, j’étais tellement épuisée. Tellement épuisée que je n’avais pas la force pour faire quoi que ce soit. Tellement épuisée que mes paupières tombaient toutes seules même si j’essayais de rester éveillée. Tellement épuisée par toutes ces épreuves, une après l’autre, que je vivais toujours à l’heure actuelle. Tellement épuisée par toute cette quête spirituelle parcourue. Cela faisait des années et des années que j’affrontais au rouleau compresseur, back to back, des épreuves ici et là qui ne cessaient jamais. Je vivais un grand processus de guérison de l’âme en accéléré. Mes nuits étaient agitées. Je recevais des codes de lumières, des downloads concernant mon identité & ma destinée. Beaucoup de choses se passaient au niveau interdimensionnel et j’y étais très connectée. Beaucoup de choses se passaient dans ma vie. Beaucoup de mouvements. Au travers de tout ça, on me tenait au courant du déroulement de la guerre interstellaire, et ce, même si la Lumière avait déjà gagné. Au travers de tout ça, j’avais ma vie humaine à gérer. Au travers de tout ça, je représentais un pilier de Lumière parmi tant d’autres sur Gaia. Au travers de tout ça, je supportais énergétiquement l’ascension de la Terre en plus d’aider le plus possible que je pouvais avec l’écriture et avec mes séances.

Par-dessus tout, je vivais toutefois dans l’abondance, j’étais tellement bénie, protégée & soutenue, et ce, quotidiennement par l’univers, par la Fédération Galactique de Lumière qui veillait jour et nuit à la race humaine et à son élévation que j’étais tellement dans le bonheur et la gratitude. Je vivais une vie alignée avec ma nature profonde, j’incarnais de plus en plus mon essence divine dans ce corps humain, j’avais réussi à atteindre l’unité, à réunir ce couple sacré en moi (le féminin & le masculin sacré), tout y était pour ma prospérité.

Alors, j’avais Foi. La Foi régnait de plus belle dans mon coeur. Et en tant que guerrière de Lumière, je savais que la peur n’allait qu’empirer le tout en les nourrissant, en les alimentant. J’avais été entraînée. Je m’étais tellement exercée dans l’art de la maîtrise de soi à tous les niveaux au travers de toutes ces initiations au courant des dernières années que je ne cédai pas à la peur, mais pour des raisons que je n’arrivais pas à comprendre, cette fois, c’était différent de toutes les autres fois. Mon mode survie s’était activé plus que jamais.

J’avais cette lampe de sel allumée et je n’osais pas l’éteindre. J’avais cette amulette qui m’avait été donnée comme protection et je n’osais pas l’enlever. Optimiste que je suis, je me suis dit que tout allait bien aller, j’ai récité ma prière comme d’habitude et j’ai appelé mes guides pour protection, j’ai fermé la lampe de sel et j’ai enlevé pour la nuit cette amulette autour de mon cou.

1h37

Il y a eu ce moment durant la nuit où j’ai senti ces présences plus près de mon corps. De plus en plus, je les sentais près de mon corps tout comme l’on sent une personne près de nous physiquement. Inconsciemment, je sentais de plus en plus mon énergie vitale se faire aspirer. Peu à peu, je ne sentais plus mon corps. Peu à peu, je prenais conscience qu’il se passait bien quelque chose d’anormal. Peu à peu, j’entendais une voix lointaine qui me parlait, celle de mon Ange Gardien.

« Sarah, Sarah!! »

Je me réveille en sursaut et la stupeur, la terreur me conquit à sentir tous ces démons m’asphyxier de mon énergie vitale. J’aperçois mon Ange Gardien droit devant moi et ces démons partir de ma chambre.

Faible, trop faible pour penser, pour raisonner afin de pouvoir prendre le pouls de ce qui est en train de se passer, je demande à mon Ange Gardien de manière télépathique.

« Qu’est-ce qui se passe?! »

Et alors qu’il me communique la réponse, je ressens littéralement au niveau physique, dans mon corps, une rupture au niveau énergétique, une coupure au niveau de mon énergie vitale. Au même moment, j’ai l’image d’une panne d’électricité à l’esprit et je perçois en vision l’augmentation fulgurante de ces Ombres qui pénètrent la sphère du monde humain, dans le monde subtil et à la fois, je perçois tous ces piliers de Lumière créer cette barrière protectrice, telle qu’a décrit autrefois Shatiuka, et ce, au niveau planétaire. Je perçois tous ces guerriers de Lumière liés par un grand fil d’or qui forment un grand soutien au niveau énergétique sur la planète et cette Lumière qui irradie de tout leur être.

« Energy field break down »

Alors que ces mots retentissent dans mon esprit, mon souffle se coupe. Littéralement. Je ne respire plus pendant je ne sais combien de temps, mais ce que je perçois change drastiquement. Je sens que je change de dimension. Je me retrouve dans l’univers de mon corps. Je perçois ce sang couler dans mes veines, ces globules blancs et rouges circuler de plus en plus lentement et puis, j’entends les battements de mon coeur diminuer, je perçois en détails ce coeur qui bat de plus en plus au ralenti…

À ce moment-là, je sais.

À ce moment-là, je sens la mort imminente et je ne ressens aucune émotion me traverser. Je me sens en paix. Complètement détachée au niveau émotionnel. Je ressens que le temps est compté, que d’une seconde à une autre, mon coeur peut cesser de battre à tout moment. À ce moment-là, et le tout en une fraction de seconde (tout se passe très vite), je prends conscience du fait que la ligne est de plus en plus mince entre la vie et la mort et sur ce, la seule pensée qui me vient, c’est que demain, il est fort probable que je ne me réveille pas…

[…]

Le lendemain matin, je me réveille tout en douceur, mais traumatisée en ne comprenant pas comment ça se fait que je sois toujours en vie. Je suis en vie et c’est un miracle, parce qu’honnêtement, je sentais littéralement toute vie quitter mon corps…Je crois sincèrement que je ne serais pas là aujourd’hui si ça n’avait pas été de mes guides qui m’avaient réveillés et protégés.

J’ai réalisé que je suis toujours en choc émotionnel par rapport à ce qui s’est passé et que cette expérience a laissé des traces profondes dans ma mémoire émotionnelle en plus de m’avoir affecté à tous les niveaux. C’est pourquoi je me traite avec beaucoup de bienveillance et je vous demande d’en faire autant à mon égard. Écrire cette tranche de vie n’est pas du tout agréable et vous la partager m’a pris également beaucoup de courage comme je me mets en position de vulnérabilité.

L’amour a déjà gagné, mais ce qui m’est arrivé fait partie de ce qui peut arriver en temps de guerre comme je suis une guerrière de Lumière.

Maya


Cet article a été rédigé de manière intuitive, en co-création avec mes guides, qui me rappelaient à quel point les gens méritent de savoir ce qui se passe au niveau interdimensionnel et qu’en partageant, j’avais le pouvoir d’éveiller les consciences.

À titre informatif: Ces présences sont ce que l’on appelle « Légion », une armée de démons; des êtres de basses vibrations, des mondes souterrains. La guerre interstellaire est bien réelle, c’est pourquoi tant de guerriers de Lumière, au moment où on se parle, propagent l’importance de rester dans l’amour, de ne pas céder à la peur. Notre pouvoir est grand en tant qu’être divin et notre rôle, lui, est important. Prendre soin de soi est un ordre donné à tous les êtres humains. Vous choisir, élever votre vibration, est un ordre qui vous est donné. Ne le prenez pas à la légère.


Tous droits réservés©LeCoeurdeMaya

© Érika Williamson

2 Replies to “Expérience de mort imminente”

  1. Merci , je comprend maintenent plus le fait d être au repos. J en remercie mes guides…et je partage pour que d autres piliers comprenes l importance de cette arrêt…je nous aime…

    Aimé par 1 personne

    1. Wow merci pour tes mots…vraiment, merci du plus profond du coeur. Ça me confirme que je devais réellement partager ce qui m’est arrivé en toute authenticité & sincérité…Je nous aime aussi! Déjà, par notre présence sur Gaia, on fait une différence…et ça suffit. Namaste belle âme xxx

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.